Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMEROON WOMEN IN LEADERSHIP AND DEVELOPMENT (CAWOLED)
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 13 348
6 décembre 2014

Formation à Bamako au Mali

20141118_091803Agnès LONGUE EDIBE a participé à l'Atelier Régional de formation des ONG de défense des victimes de violence basée sur le genre à la méthodologie de collecte des données et documentation des cas sur les violence. Cet rencontre s'est tenue du 18 au 21 Novembre 2014 à Bamako au Mali, organisée par l'IPAO dans le cadre de son projet"Briser le silence, lever les tabous, mieux informer sur les violences basées sur le genre (VBG) en Afrique de l'Ouest", qui regroupe les ONG du Sénégal, Mali, Mauritanie et Cameroun.

20141118_095717En compagnie du Directeur de la Promotion de la Femme  Représentant du Ministre de la Promotion de la Femme , de l'Enfant et de la Famille du Mali et Aisa Doumara de l'Association de Lutte contre les Violences faites aux Femmes/Antenne de l'Extrème Nord.

participant-e-s u00E0l'atelier

Publicité
Commentaires
C
Il est question d'utiliser les TICs pour faire connaitre l'ampleur des violences faites aux femmes et aux filles. Collecter les cas de victimes de violence et les diffuser sur le Net par les témoignages, vidéos, photos (avec consentement de la victimes). Partager sur le Net les informations, les expériences et les pratiques de prévention et de prise en charge. Mettre en place les données sur les VFF. Mr Asama, la formation que vous dispensez aux ONG est très importante. l'utilisation de TICs peut faire avancer la cause des femmes.Vous l'avez toujours dit. Merci de soutenir nos initiatives.<br /> <br /> Agnès E.
Répondre
E
Quelle est cette méthodologie de collecte des données et documentation des cas sur les violence? vous pouvez bloguer sur un peu plus...?<br /> <br /> <br /> <br /> Excel asama
Répondre
CAMEROON WOMEN IN LEADERSHIP AND DEVELOPMENT (CAWOLED)
Publicité
CAMEROON WOMEN IN LEADERSHIP AND DEVELOPMENT (CAWOLED)
Derniers commentaires
Publicité